Err

1 - Site / Boutique en Ligne

1.1 | Le site reeldinstinct.fr est-il sécurisé ?

Oui notre site internet www.reeldinstinct.fr est entièrement sécurisé en HTTPS par notre hébergeur OXATIS, leader français et européen sur le marché des sites internet.
Notre site internet garantit 

également une entière sécurisation de tous les paiements effectués, gérés par nos partenaires bancaires CRÉDIT AGRICOLE, grâce à leur solution de paiement E-TRANSACTIONS. Leurs méthodes perfectionnées de cryptage automatique SSL (Secure Socket Layer) qui lorsque vous rentrez vos numéros des cartes bancaires vous permet d'être qu'en rapport direct avec votre centre de paiement et plus avec 

notre boutique en ligne garantissant votre propre confidentialité avec aucune possibilité d'interception, de stockage de vos coordonnées bancaires de la part d'un intrus ou de nos serveurs. Il dispose d' 

un dispositif 3D Secure qui permet d'authentifier le détenteur de la carte bancaire avant qu'il
puisse finaliser sa transaction, et de lutter contre la fraude ainsi que d'autres outils complémentaires pouvant être 

gérés par nos services informatiques directement.

 
1.2 | Comment faire mon shopping sur la boutique en ligne reeldinstinct.fr ?

Envie de faire votre shopping à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ?
– Pas de problème, découvrez tous nos produits disponibles dans les catégories RéeL Boutique Homme et Top Vente.
– Dès que le coup de coeur se présente, ''cliquez sur le produit'' correspondant, ''lisez sa description'', si il vous plaît et satisfait, ''sélectionnez sa taille et sa quantité'' puis ''cliquez sur ajouter au panier''.
– Cliquez ensuite sur ''continuer les achats'' si vous désirez un autre article ou sur ''voir mon panier'' puis ''passer la commande'' pour finaliser votre commande.
– Vous n'êtes plus qu'à quelques clics !!!
– Une fois toutes ces étapes de l'étape 1 effectuées, l'étape 2 identification vous demande de rentrer votre adresse e-mail soit pour vous ''connecter'' à votre compte si vous êtes déjà inscrit ou en ''créer un'' si vous êtes nouveau client, des informations obligatoires nécessaires à votre commande vous seront demandées, ''remplir ces champs'' sérieusement avec attention puis ''appuyez sur continuer''.
– Étape 3, ''sélectionnez votre mode'' de livraison parmi-ceux proposés puis ''appuyez sur continuer''.
– Étape 4, ''sélectionnez votre mode'' de paiement possible parmi-ceux proposés puis ''appuyez sur continuer''.
– Étape 5, acceptation des conditions générales de vente en ''cochant la case j'ai lu et j'accepte les CGV'' après en avoir pris connaissance et récapitulatif de votre commande possible d'être modifié si besoin en cas d'erreur détectée dans l'une des étapes des informations importantes demandées en cliquant sur l'une des ''cases modifier'', sinon si tout est OK, ''appuyez sur valider votre commande'' afin de la valider définitivement, un message de remerciements apparaît avec le ''numéro de votre commande'' inscrit.
– Voilà votre commande a bien été effectuée et va être prise en charge le plus rapidement possible par notre service client, un e-mail de confirmation de votre commande avec le récapitulatif de votre achat vous sera envoyé ainsi que d'autres par la suite pour vous signaler chaque étape de son état d'avancement. La Marque RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous remercient pour votre confiance et vous souhaitent peu importe qui tu es, peu importe d'où tu viens, un excellent shopping et une excellente navigation.

 
1.3 | Je souhaite créer un compte client client ?

1) Cliquez en haut à droite de l'écran sur « Mon Compte ».
2) Nouveau client, entrez votre adresse mail et cliquez sur « Créer Un Compte ».
3) ''Choisir'' et ''Confirmez'' votre mot de passe puis « Cliquez Sur Continuer ». Et voilà, c'est fait !
Vous pouvez enfin accéder à votre espace personnel pour mettre à jour vos coordonnées et vos préférences, changer votre mot de passe, administrer vos adresses de livraison, suivre vos commandes, retrouver une commande, une facture ou un devis de votre panier d'achat, accéder à votre espace de téléchargement.
Peu importe qui tu es, peu importe d'où tu viens, La Marque RéeL Dinstinct Reste Toi Même a hâte de vous découvrir pour mieux vous connaître, vous pouvez aussi créer un compte depuis votre mobile.

 
1.4 | Comment puis-je modifier mes coordonnées ?

Un déménagement, un nouveau téléphone, etc... ?
Vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles :
1) Connectez-vous à votre espace personnel client dans la rubrique ''Mon Compte'' située en haut à droite de l'écran.
2) Choisissez vos informations à modifier (e-mail, mot de passe, coordonnées, adresses de livraison, téléphone, etc...).
3) Procédez aux modifications nécessaires.
4) Validez vos changements.

 
1.5 | Comment puis-je récupérer mon mot de passe oublié ?

Mot de passe oublié ou perdu, on a tout prévu !
  • Cliquez sur le lien « Mot De Passe Oublié ? »
  • Rendez-vous dans votre boîte mail, un e-mail d'assistance vient de vous être envoyé, ouvrez cet e-mail une fois reçu pour récupérer le lien.
  • Cliquez sur le lien fourni puis choisissez votre nouveau mot de passe.

 
1.6 | Comment faire si j'ai des problèmes de connexion avec votre site reeldinstinct.fr ?

Notre boutique en ligne est compatible avec la plupart des navigateurs internet, normalement vous ne devrez pas rencontrer de problème. Cependant il se peut que vous ayez :
  •  Des problèmes de connexion avec votre opérateur, vérifiez l'état de votre réseau, si il est faible, essayez de redémarrer votre boxe internet de votre fournisseur.
  • Une version trop ancienne de navigateur internet, vérifiez vos mises à jour.
  •  Un antivirus trop puissant qui bloque l'accès à notre site, appeler le fournisseur de votre antivirus afin qu'il règle le problème.
Si des soucis persistent, contactez-nous par téléphone au 07 66 09 67 18, un de nos chargés de clientèle peut prendre votre commande par téléphone ou répondre à toutes autres questions afin de vous satisfaire.

 
1.7 | Comment faire si je ne peux pas accéder à mon compte personnel ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte client RéeL Dinstinct Reste Toi Même, nous vous invitons dans un premier temps à vérifier que votre adresse e-mail et votre mot de passe actuels correspondent bien à ceux du moment où vous avez créé votre compte, si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur mot de passe oublié, si vous avez changé d'adresse e-mail et que vous ne pouvez plus vous connecter à votre ancienne adresse ou tout autre problème, veuillez nous contacter par le formulaire de contact ''contactez-nous'' situé en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr dans la catégorie À PROPOS en nous indiquant bien votre nom, prénom, nouveau numéro de téléphone, nouvelle adresse e-mail et en nous précisant
clairement votre problématique dans le cadre message prévu à cet effet afin qu'un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même puisse résoudre vite et efficacement votre problème.

 
1.8 | Comment faire si j'ai des problèmes avec mon panier ?

Vous ne parvenez pas à finaliser votre achat ?
Vous ne parvenez pas à mettre les produits dans votre panier ?
Contactez-nous par téléphone au 07 66 09 67 18 si vous étiez en train de passer votre commande dans le même temps que horaires d'ouverture, un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même peu vous accompagnez et la prendre par téléphone afin de concrétiser sa finalisation. Si vous étiez en train de passer votre commande hors de nos horaires d'ouverture, vous pouvez aussi nous contacter par le formulaire de contact ''contactez-nous'' situé en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr dans la catégorie À PROPOS en nous indiquant bien votre nom, prénom, nouveau numéro de téléphone, nouvelle adresse e-mail et en nous précisant clairement votre problématique dans le cadre message prévu à cet effet, un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même
vous recontactera savoir si la situation est revenue à la normal ou si il doit vous aider à la régulariser car il s'agit souvent en général d'un problème technique temporaire.

 
1.9 | Comment puis-je vous contactez ?

Vous désirez chercher à nous joindre pour toutes questions/renseignements qui vous semblent utiles à notre sujet, sur un article/produit pour rassurer votre jugement ou pour toutes autres raisons, informations, problèmes, etc... .
Veuillez vous référer à la rubrique ''contactez-nous'' située en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr dans la catégorie À PROPOS, l'un de nos chargés de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même sera ravi de vous satisfaire en répondant à toutes vos demandes afin de conforter votre avis sur la qualité de nos services.

 
1.10 | Quels sont vos horaires d'ouverture ?

Vous voulez savoir, connaître nos horaires d'ouverture, veuillez aller dans la barre menue située en haut de notre site internet www.reeldinstinct.fr, cliquez sur la catégorie RéeL Marque ou bien tout en bas de notre site dans la catégorie À PROPOS sur les rubriques ''Qui Sommes Nous ?'' ou ''Contactez-Nous''.